Proposer un projet

Bienvenue sur cet espace destiné à vous permettre de nous proposer un projet !

Vous trouverez dans ces pages

Nous vous demandons de bien prendre connaissance de ces indications avant de nous soumettre votre projet, afin de vous assurer qu'il est conforme aux critères requis par la fondation Cécile Barbier de La Serre. A défaut, votre projet ne pourra pas être étudié.

Procédure et calendrier

Critères de sélection des projets

Si vous estimez que votre projet répond à nos critères de sélection, nous vous invitons à télécharger le dossier de proposition de projet et à nous le renvoyer par mail et par courrier aux coordonnées suivantes (il vous est possible d’obtenir une version du dossier à compléter en en faisant la demande à l’adresse mail ci-dessous) :

Par mail : contact@fondation.cecilebarbierdelaserre.org

Par courrier : Fondation Cécile Barbier de La Serre, 26 rue Barbet de Jouy, 75007 Paris

Enfin, vous pouvez consulter ci-dessous le modèle de convention qu'il vous sera demandé de signer si votre projet est retenu.

Dossier de proposition de projet

Convention type à signer en cas de soutien du projet